Technology

Convertissez MBOX en PST

Convertissez MBOX en PST avec une solution simplifiée et vérifiée

Ce blog traite de la conversion des fichiers MBOX au format de fichier PST. Cette conversion est requise lorsque les utilisateurs passent des clients de messagerie basés sur MBOX à Outlook. Il existe plus de 25 applications de messagerie prenant en charge le format MBOX, mais lorsqu’il s’agit d’Outlook, il ne prend en charge que les fichiers PST. En raison des différences de formats de fichiers, les utilisateurs doivent convertir les e-mails MBOX au format de fichier PST.

Télécharger maintenant

Pourquoi les utilisateurs choisissent Outlook plutôt que les clients de messagerie MBOX

Pour la conversion de fichiers MBOX en Outlook PST, les utilisateurs ont de nombreuses raisons. Mais il existe des raisons courantes pour lesquelles Outlook est le premier choix des utilisateurs par rapport aux applications de messagerie prises en charge par MBOX.

• MS Outlook a de meilleures fonctionnalités de sécurité, une rentabilité que les clients de messagerie prenant en charge le format MBOX.

• Les clients de messagerie qui utilisent le format MBOX ne sont pas aussi avancés et ne sont donc pas préférés par les organisations.

• Vous pouvez utiliser Outlook et accéder à ses e-mails en mode hors ligne, ce qui n’est pas possible dans les programmes pris en charge par MBOX.

• Outlook est également utilisable sur les appareils mobiles.

• Outlook est conçu pour se connecter en douceur à Exchange Server.

Une méthode simple pour convertir les e-mails MBOX en fichier PST

Pour migrer les données d’un fichier MBOX vers un fichier Outlook, l’une des solutions les plus simples et les plus sûres est l’outil professionnel Datavare Convertisseur MBOX en PST. Ce logiciel exporte confortablement plusieurs fichiers MBOX au format de fichier Outlook PST sans compromettre la qualité des données. Avec une interface simplifiée, tous les utilisateurs peuvent effectuer la conversion sans effort. Vous pouvez exporter des données MBOX dans un ou plusieurs fichiers PST avec cette application.

Fonctionnalités offertes par le logiciel :

1. Il est conçu pour vous fournir rapidement des résultats précis.

2. Vous pouvez facilement convertir les e-mails MBOX en fichier Outlook avec les pièces jointes associées.

3. Le logiciel permet la conversion de fichiers MBOX simples ou multiples en fichiers Outlook en un seul tour. Par conséquent, économisez du temps et des efforts des utilisateurs.

4. Aucune configuration Outlook pour la conversion des éléments de la boîte aux lettres MBOX au format de fichier PST.

5. Les utilisateurs peuvent exporter des e-mails MBOX dans plusieurs fichiers PST ou dans un seul fichier PST avec cette application.

6. Aucun dommage à l’intégrité et à l’originalité des données tout au long du processus de conversion.

7. Conservez la structure d’origine des fichiers MBOX telle qu’elle est après l’exportation au format de fichier PST.

8. Autoriser la conversion des fichiers MBOX exportés depuis tous les clients de messagerie.

9. Une version de démonstration gratuite est disponible pour surveiller les performances du logiciel avant de l’acheter.

Processus de travail du logiciel pour convertir les e-mails MBOX en fichier PST

Le processus complet de conversion avec cet outil automatisé est simple et rapide. Il n’y a que 4 à 5 étapes faciles pour utiliser ce logiciel :

1. Installez et ouvrez le logiciel sur n’importe quel système d’exploitation Windows.

2. Choisissez le mode Dossier ou Fichier, puis ajoutez les fichiers MBOX en utilisant le bouton Parcourir.

3. Choisissez l’option de fichiers PST unique ou multiple dans Type de sortie.

4. Maintenant, pour définir le chemin de destination du fichier PST, cliquez sur le bouton Parcourir donné.

5. Enfin, appuyez sur le bouton Convertir maintenant.

En quelques minutes, vous trouverez que toutes les données de vos fichiers MBOX sont exportées au format PST pour s’ouvrir dans MS Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, etc.

Verdict final

Le choix d’une solution parfaite pour la conversion de la base de données MBOX au format de fichier PST est nécessaire. Par conséquent, ce poste est livré avec un outil professionnel pour réaliser la conversion. Nous ne recommandons pas de solutions manuelles pour convertir MBOX en fichier Outlook PST car elles peuvent être risquées. D’un autre côté, le logiciel automatisé est convivial et vous n’avez aucun risque de perte de données tout au long du processus de conversion. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la conversion en masse, une utilisation indépendante, etc. Pour dissiper tout doute sur ce programme, optez pour la version d’essai gratuite.

Leave your vote

Related Articles

Back to top button

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.