Technology

Convertir EML en PST

Convertir EML en PST pour ouvrir les fichiers EML dans MS Outlook

Les utilisateurs doivent souvent accéder aux fichiers de données EML dans Outlook. Et pour cela, les utilisateurs doivent convertir les fichiers EML au format de fichier PST. À travers ce blog, nous discutons des fichiers EML, de la nécessité de convertir les données EML en PST et enfin de la solution pour convertir les éléments de données EML au format de fichier PST.

Télécharger maintenant

À propos du format EML et Outlook PST

EML est un format de fichier standard pour stocker les détails des e-mails individuels. Il est largement utilisé par Outlook Express, Windows Live Mail, Thunderbird, eM Client, Zimbra, etc.

PST est un format de fichier pris en charge utilisé dans MS Outlook. Il contient les détails complets de la boîte aux lettres comme les e-mails, les contacts, les notes, les calendriers, les tâches, etc.

Raisons de convertir des fichiers EML au format de fichier Outlook PST

Maintenant, faites-nous savoir les raisons de convertir les e-mails EML au format de fichier Outlook PST.

• Outlook est simple à utiliser et constitue un client de messagerie sécurisé pour sauvegarder toutes les données des utilisateurs contre les virus et autres menaces.

• Outlook permet aux utilisateurs d’accéder aux e-mails en mode hors ligne, c’est-à-dire sans connexion Internet.

• Outlook se connecte en douceur avec Exchange Server.

• Lorsque vous passez de Windows Live Mail à Outlook, Outlook Express, Thunderbird, etc. à Outlook, il faut convertir les fichiers EML au format de fichier Microsoft Outlook PST.

Comment convertir EML au format de fichier Outlook PST ?

Vous pouvez convertir les e-mails EML au format de fichier PST en utilisant diverses méthodes. Mais la sécurité des données est plus importante lors de la migration des données d’un client à un autre. Par conséquent, nous suggérons le logiciel professionnel Convertisseur EML en PST.

Il s’agit d’un programme intelligent et bien testé pour convertir les fichiers EML en mode groupé au format de fichier PST. En gardant toutes les propriétés de messagerie intactes, toutes les données d’EML sont intelligemment exportées au format de fichier PST. Pour utiliser ce logiciel, aucune installation client basée sur Outlook ou EML dans le système n’est requise. Téléchargez simplement le logiciel et suivez les étapes mentionnées pour terminer la conversion.

Raisons d’utiliser ce logiciel professionnel

GUI simplifié

Avec le fonctionnement simple de ce logiciel, les utilisateurs non techniques peuvent le manipuler sans effort. Le logiciel exporte confortablement n’importe quel nombre de fichiers EML avec pièces jointes au format de fichier Outlook PST.

Conversion par lots : vous pouvez charger plusieurs fichiers EML à convertir au format de fichier PST en utilisant ce logiciel. Il peut exporter de manière transparente tous les fichiers de données EML ajoutés au format de fichier Outlook PST.

Prise en charge de tous les fichiers EML : les fichiers EML appartiennent à tous les clients de messagerie tels que Windows Live Mail, Outlook Express, Thunderbird, Zimbra, etc. tous sont bien pris en charge par le logiciel pour exporter ses e-mails au format de fichier Outlook PST.

Aucune configuration Outlook : Pour utiliser ce programme, aucune installation préalable d’Outlook dans le système n’est requise. Le logiciel fonctionne de manière totalement indépendante pour la conversion des éléments de données EML au format de fichier PST.

Conversion 100 % précise et sûre : le logiciel assure une conversion 100 % sûre de la base de données EML au format de fichier Outlook PST. Il exporte avec précision les données sans endommager aucune information.

Démo gratuite pour tous : avant d’acheter la version d’essai, testez toutes les fonctionnalités et fonctions du logiciel en convertissant les 10 premiers fichiers EML au format de fichier MS Outlook PST.

4 étapes simples pour convertir les e-mails EML en fichier Outlook PST

1. Installez et ouvrez le logiciel sur n’importe quel système Windows.

2. Ajoutez maintenant les fichiers EML que vous souhaitez convertir.

3. Choisissez l’emplacement à l’aide du bouton Parcourir pour enregistrer le fichier PST.

4. Appuyez sur le bouton Convertir maintenant.

Après avoir attendu quelques minutes, toutes vos données enregistrées au format EML sont exportées avec succès au format de fichier PST.

Emballer

Ce blog est livré avec un utilitaire professionnel pour exporter des éléments de courrier électronique EML dans un fichier PST pour les ouvrir dans Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, etc. Le logiciel est facile à utiliser et entièrement sécurisé. De plus, en 4 étapes, la tâche de conversion est terminée sans aucun problème. Vous pouvez l’utiliser sans effort et pour toute confusion, contactez notre service client à tout moment.

Leave your vote

Related Articles

Back to top button

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.